Décidément, j’aime beaucoup ce projet. J’installe cette distribution chez des novices qui découvrent GNU/Linux et même si elle semble très brute de pomme, elle est très configurable et agréable à utiliser.
J’ai un peu honte d’avoir laissé cet article en suspens plusieurs mois d’affilé, alors que c’est vraiment ma distribution préférée. Je l’ai installée chez beaucoup de proches et je peux vous assurer qu’elle fait des miracles sur de vielles machines. C’est un vrai bonheur à chaque fois que je l’installe et je m’amuse énormément à la configurer…
C’est depuis deux ans la distribution que j’utilise au quotidien et je ne me lasse pas. Il faut dire que j’ai ajouté énormément d’outils de développeur en plus, reconfigurer tout ses outils  prends du temps…
L’équipe est tellement sympa, le forum est un des plus courtois que je connaisse, toujours là pour aider les utilisateurs avec amour. Handylinux est en pleine transition, elle a rejoint l’équipe de Debian Facile et elle ne sera plus maintenue, mais une distribution équivalente DFLinux (Debian-Facile) va naître de cette coopération qui aura les mêmes atouts et en mieux, car je ne doute pas de la qualité des évolutions de cette équipe !
Déjà ils ont commencé à mettre en ligne une documentation pour les débutants sur Debian qui est bien concoctée aux petits oignons, chouette outil le les cahiers pour le débutant à partager, à diffuser et à lire !

Installation de Handy linux, bientôt DFLinux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.